CONDITIONS GÉNÉRALES

1. INTRODUCTION

Les présentes conditions générales ont pour objet de réglementer l’étendue du service d’intermédiation et d’organisation fourni par VILLAS HOLIDAYS COSTA BLANCA, S.L. (ci-après «Villas Holidays»), domiciliées à C / San Juan, 34, Benissa (Alicante), dans le bail de logement de vacances conclu entre le client et le fournisseur d’hébergement.

Il est entendu en tant qu’invité la personne physique ou morale qui demande l’intervention professionnelle de Villas Holidays pour localiser un logement de vacances à l’usage ou pour le plaisir du client, en fonction des besoins de ce dernier.

Par locateur, on entend la personne qui est propriétaire de l’objet d’hébergement commercialisé par Villas Holidays par le biais de ses services d’intermédiation.

La signature du contrat implique l’acceptation de chacune de ces conditions quel que soit le canal de location pour lequel la réservation a été effectuée: centrale de réservation Villas Holidays, site internet Villas Holidays ou via des centres d’échange. les réservations ou les sites Web externes d’autres agences ou de voyagistes avec lesquels Villas Holidays a conclu des accords de collaboration.

De plus, la location d’une de nos villas implique l’acceptation des conditions particulières applicables à la villa sous contrat qui sont spécifiées dans le contrat de réservation envoyé au client.

2.- LES PRIX

Les prix du loyer sont indiqués par logement/jour ou semaine. Ils changent selon la semaine choisie et ils sont clairement détaillés au site www.villaholidayscostablanca.com. En juin, juillet, août et septembre le séjour minimum est fixé en 7 nuitées, de samedi au samedi. Pour des arrivées ou départs en des  jours différents, veuillez contacter VILLAS HOLIDAYS. Le reste de l’année on pourra entrer n’importe quel jour de la semaine et le minimum de nuitées sera fixé en 4. Pour des réservations de longue durée, se renseigner sur prix et disponibilité.

Dans toutes les réservations la mise à point de la maison, son entretien, et le nettoyage périodique de la pisicine e t du jardin sont inclus.

Les frais extra, tels que le nettoyage au bout du séjour, les draps et serviettes, les animaux, l’air conditionné et le chauffage, la chaise surélévée ou le berceau pour des bébés, des lits supplémentaires, des autres nettoyages ou changement de draps et serviettes, seront inclus au contrat de location.

3.- FAÇON DE PAIEMENT

Le paiement pourra se faire à choisir entre:

  • Carte de crédit (Visa ou Mastercard). Dans le site villasholidayscostablanca.com en clicquant sur “PAGAR TPV
  • Virement au compte bancaire IBAN: ES61 0081 1047 8300 01239127 (BIC/SWIFT: BSABESBB)
  • Argent comptant

Les volants et les chèques de voyages ne seront pas acceptés comme façon de paiement.

  • Un paiement à l’avance du 50% de la quantité totale devra être fait le jour de la réservation.
  • Dans le cas où il ne s’aie pas fait au bout de trois jours, VILLAS HOLIDAYS annulera la réservation.
  • Le paiement final de 50% est dû 14 jours avant l’arrivée.

     

4.- CONDITIONS D’ANNULATION

L’hôte peut annuler la réservations sans aucun  frais jusqu’à 14 jours avant l’arrivée.

5.- ENTRÉE ET LIVRAISON DES CLÉS

La livraison des clés doit se faire, pendant la haute saison, les samedis de 16:00 à 19:00 heures; pendant le reste de l’année, du lundi au vendredi de 16:00 à 18:00h. Le lieu de ramassage est le bureau de VILLAS HOLIDAYS, à Partida Benimarco (Benissa, Alicante), dont les coordonnées de GoogleMaps sont : 38.697245,0.086066

Dans le cas où le client arrive hors l’horaire de livraison, il pourra choisir entre  deux options:

  • Option 1: notre personnel attendra l’hôte à son arrivée au bureau pour effectuer le check-in et l’accompagner à la maison. Cette option aura un frais extra de 150 euros.
  • Option 2: L’hôte trouvera les clés en n’importe quel horaire dans un coffre-fort placé à l’extérieur de notre bureau. Le client est censé de se rendre le lendemain au bureau pour effectuer le check-in. Cette option ne comporte aucun frais.

6.- SORTIE ET RETOUR DES CLÉS

Les sorties devront s’effectuer avant 10:00 heures et il faudra rendre les clés au Bureau de VILLAS HOLIDAYS. Si au départ le bureau n’était pas ouvert, il faudra déposer les clés à la boîte-à-clés, placée au parking du bureau.

L’hôte est censé de sortir la poubelle, ranger la maison et la laisser dans les mêmes conditions dans lesquelles il l’a trouvée. VILLAS HOLIDAYS pourrait inspecter et débiter 50 euros du dépôt de l’hôte dans le cas où il trouvait:

  • Du mobilier ou du ménage hors de son emplacement habituel
  • De la poubelle dedans ou à l’entrée de la maison
  • Du ménage de cuisine pas nettoyé

Si pendant l’inspection VILLAS HOLIDAYS trouvait quelque chose qui manquait dans le contenu de la maison ou quelque dommage dû à l’hôte, on le débitera du dépôt de garantie. Si le montant du dégât était supérieur à la quantité du dépôt de garantie, on le lui apprendrait au téléphone ou au mail. Dans le cas où on n’arrive pas à un accord sur ce sujet, on entamera les démarches légales correspondantes.

7.- DÉPÔT DE GARANTIE

Pour les contrats de court séjour, un dépôt de garantie de 300 € par réservation est exigé. Cette caution doit être payée en espèces le jour de l’enregistrement. La caution sera restituée par virement bancaire dans les 7 jours suivant le départ, à condition qu’aucun dommage n’ait été causé à la propriété.

Pour les contrats de longue durée (plus de 2 mois), un dépôt de garantie d’au moins un mois de loyer est requis. Cette caution sera restituée à la fin du séjour, déduction faite de toute facture de services publics non réglée. La caution sera retenue jusqu’à ce que ces factures soient en possession de Villas Holidays. Le non-respect des conditions de départ et des conditions d’utilisation entraînera la perte du dépôt de garantie.

8.- MODIFICATION OU ANNULATION

VILLAS HOLIDAYS pourra modifier ou annuler un contrat à cause de circonstances graves. On entendra par circonstances graves ces circonstances-là étant d’une nature telle que l’exigeance d’accomplissement du contrat au founisseur du logement n’est pas considérée raisonnable. En cas de force majeure (guerre, grève et catastrophe naturelle) VILLAS HOLIDAYS pourra annuler la réservation. En ce cas, il s’oblige à rembourser les montants déjà payées. À fin d’assurer la qualité VILLAS HOLIDAYS fait des réserves sur le droit de remplacer le logement loué par un logement similaire.

9.- CHANGEMENT OU ANNULATION DE RÉSERVATION À CAUSE D’IMPRÉVUS

VILLAS HOLIDAYS fait des réserves sur le droit de remplacer le logement réservé par un autre ayant des similaires caractéristiques dans le cas où un grave imprévu qui empêche que le client profite du séjour à la  maison prévue arrive. Au cas où il n’était pas possible de remplacer la maison par une de caractéristiques similaires ou la maison proposée ne plaisait pas au client, VILLAS HOLIDAYS offrira un changement de dates ou l’annulation de la réservation, en remboursant à l’hôte le montant total payé.

10.- PROPOSITIONS ET RÉCLAMATIONS

VILLAS HOLIDAYS en prévention inspecte la correction des maisons en location, à fin d’éviter des incidents pendant le séjour des hôtes. VILLAS HOLIDAYS est réconnaissant des hôtes indiquant n’importe quel incident ou proposition pendant leur séjour: bien qu’il ne leur touche pas directement, il peut toujours aider à améliorer les services de VILLAS HOLIDAYS.

S’il aperçoit en destination quelque erreur ou déficience, on espère de l’hôte qu’il l’apprenne à VILLAS HOLIDAYS à fin d’éviter des inconvénients. L’hôte est censé de contacter tout de suite VILLAS HOLIDAYS dès qu’il aie des graves plaintes sur place. De cette façon VILLAS HOLIDAYS a l’occasion de resoudre la plainte de l’hôte si tôt que possible. Si n’est pas résolu sur place, l’hôte devra présenter sa plainte à l’écrit et de façon justifié au bureau de VILLAS HOLIDAYS dans le délais des 2 semaines après quitter le logement, autrement la plainte ne sera pas admise. S’il déménage à un autre logement ou quitte à l’avance le logement louée sans contacter VILLAS HOLIDAYS il perdra tous les droits de remboursement.

11.- CONDITIONS D’USAGE

a.- Engagement de l’hôte signataire. L’hôte qui fait la réservation d’une maison pour lui-même et pour d’autres hôtes sera le responsable solidairement du prix total de la locations et des dégâts provoqués par sa conduite et celle de tous les autres qui restent logés avec lui dans la maison louée.

b.- Maximum d’hôtes. La réservation n’est valable que pour le nombre maximum de personnes indiqué au contrat de réservation. Le logement de plus de personnes que les indiquées ne sera pas permis et l’occupation avec un nombre plus élévé de personnes pourrait donner lieu à l’annulation du contrat de location et la perte de la  caution. Dans ce cas les paiements effectués ne seront pas remboursés et l’hôte sera obligé de payer le montant total de la location. L’hôte est censé de se renseigner auprès de VILLAS HOLIDAYS sur la permission et les frais extra s’il a l’intention de loger dans la maison louée plus de personnes que permis.               

c.- Des animaux. Il ne sont pas permis dans toutes les maisons. L’hôte est obligé de vérifier avec VILLAS HOLIDAYS si les animaux sont acceptés dans la maison. Les frais extra par animal font 40 euros/semaine.

S’il est vérifié que l’hôte a introduit un animal quelconque dans la maison louée qui ne permet pas d’animaux, VILLAS HOLIDAYS est autorisé à entamer l’annulation automatique du séjour, et l’hôte obligé à quitter la maison dans un délais de 8 heures, étant donné que les proprietaires de la maison ne l’autorisent pas. Si des animaux sont détectés dans une maison qui permet l’entrée d’animaux mais l’hôte ne l’a pas averti, il ne faudra pas qu’il quitte la maison louée mais il devra verser en tant que pénalisation par inaccomplissement trois fois le coût établi, avec un minimum de 120 euros.

d.- Des célébrations ou des fêtes. Elles ne sont permises que si le nombre d’assistants est égal ou inférieur au nombre maximum d’hôtes permis dans la maison, pourvu que les horaires et normes courantes à ce sujet dans chaque ville soient respectées. Le non accomplissement de cette clause comportera l’annulation totale de la réservation n’ayant plus le droit à son remboursement.

Dans le cas où l’hôte veut en célébrer, il est conseillé de prévenir VILLAS HOLIDAYS à fin de vérifier s’il y a quelque maison qui s’adapte á la célébration. En tout cas, ce ne serait possible que si le client obtient la permission de VILLAS HOLIDAYS par écrit, ayant payé à l’avance les frais extra et la caution correspondante.

e.- L’accès à la proprieté. La maison est d’usage exclusif des hôtes pendant le séjour. Cepandant les hôtes devront permettre l’accès aux employés de VILLAS HOLIDAYS ou le personnel autorisé pour l’entretien de la piscine et du jardin, ainsi que pour procéder à la réparation ou mise en oeuvre dérivée des incidents quelconques présentés dans la maison pendant leur séjour. Le personnel de VILLAS HOLIDAYS frappera la porte au moins deux fois avant d’entrer à la maison et ils ne feront pas usage de le clé que dans le cas où il n’y aie pas de réponse de la part de l’hôte.

f.- L’énergie. VILLAS HOLIDAYS détaillera un tarif de frais de chauffage ou d’air conditionné selon la date de la réservation. Ce tarif s’établit sur la base d’une consommation maximale établie. Cet excès serait débité sur la carte du client à fin de faire front à la compensation à réaliser par cela au propriétaire de la maison. Il est conseillé de faire un usage responsable du chauffage ou de l’air conditionné à fin d’éviter des frais additionnels pendant le séjour.

g.- Les clés de la maison. Un jeu complet de clés de la maison sera  fourni à l’hôte. Des jeux additionnels ne seront pas fournis, sauf si cela a été accordé avec l’équipe des réservations. Dans le cas où l’hôte ne rende pas ou il perde les clés fournies, on débitera 100 euros du dépôt de garantie en concept des frais et des ennuis occasionés à VILLAS HOLIDAYS et à l’hôte suivant.

h.- Des extra supplémentaires. VILLAS HOLIDAYS offre à l’hôte des différents compléments pour les locations, comme du lit extra, des berceaux, des chaises-bébé, location de voitures, des expériencies, etc. L’hôte pourra consulter auprès de l’équipe de réservation le vaste éventail de choix, disponibilité et prix.

i.- Nettoyage final, literie et serviettes de bain. Sur le site internet peut être consulté si les frais du nettoyage, de la literie et les serviettes de bain sont inclus dans le logement correspondant. Autrement, ils sont indiqués. Ces frais sont indiqués auprès du montant de la location dans le formulaire de réservations. Généralement ces frais sont abonnés le jour de l’arrivée à l’adresse de livraison des clés.

12.- LES RESPONSABILITÉS ET LES PRESTATIONS.

VILLAS HOLIDAYS s’engage au fait que la description de la maison réponde à ses caractéristiques générales, sauf erreur de transcription. L’hôte acceptera quand-même que, éventuellement, il y aie des changements concrets dans le contenu de la maison dûs à son usage, tels que des électroménagers, du  mobilier d’extérieur ou des élements de décor qui se renouvelent périodiquement.

VILLAS HOLIDAYS n’aura pas de responsabilité sur des éventueles modifications concernant la maison ou ses alentours non vérifiées par VILLAS HOLIDAYS. En concret, l’hôte ne pourra réclamer  aucune pénalisation dans le cas où quelqu’une des anomalies suivantes éxistait, pourvu qu’elles n’aient pas été prévues par VILLAS HOLIDAYS:

1.- Internet/WIFI: Il n’est disponible que s’il est indiqué exprès dans la description du logement. La connexion à l’internet moyennant WIFI est un service que la compagnie offre gratuitement pour des actions qui consomment une quantité pas trop élévée de données mobiles. On n’a pas tenu compte de ce service pour fixer le prix de la réservation; donc, il ne sera pas possible de réclamer à cause de problèmes de vitesse ou de manque de connexion.

VILLAS HOLIDAYS n’assume aucune garantie par sa disponibilité continue, sa vitesse, sa compatibilité ni sa sécurité. D’habitude, internet/WIFI est conçu pour des fins de loisir, c’est à dire, il n’est pas approprié pour un usage commercial ou similaire. Tout téléchargement excessif comportera que le routeur tombe en panne. Il est possible de passer un contrat avec un frais extra si l’hôte a besoin de données mobiles davantage. Se renseigner au département des réservations.

2.- Télévision par satellite/câble. Si dans la description est indiqué télévision par satellite ou par câble, cela ne signifie pas forcément que tous les programmes que vous désirez peuvent être réçus. Les proprietaires des maisons, étrangers en majorité, disposent de décodificateurs qui ne sont pas toujours appropriés pour recevoir toutes les chaînes internationales.

3.- De l’eau et de l’électricité. Il se peut éventuellement qu’il y aie des pannes d’électricité ou des coupures d’eau, dû à la croissance d’habitants dans le coin, surtout à la haute saison. On ne pourra dans aucun cas responsabiliser VILLAS HOLIDAYS ni le proprietaire de la maison des ennuis ou dégâts provoqués par ces limitations.

4.- Des travaux. Les logements sont généralement des proprietés privées de différents propriétaires individuels et ils sont placés d’habitude dansdes grandes zones résidentielles. Les logements ne se trouvent pas généralement dans des complexes touristiques, ce qui fait qu’éventuellement peut arriver que des travaux inespérés aient lieu dans les alentours. D’habitude ces travaux sont menés par des propriétaires, des entrepreneurs, ou des pouvoirs publics, avec lesquels VILLAS HOLIDAYS n’a aucune relation, ce qui fait qu’on n’aie aucune influence sur ces faits. Donc, ni le Fournisseur du logement, ni l’Agent de réservation ni le Loueur assumeront aucune responsabilité par rapport aux ennuis provoqués par les travaux qui ne soient pas menés par le fournisseur du logement.

5.- Des accidents et des vols. Ni VILLAS HOLIDAYS ni le ropriétaire du logement seront tenus responsables d’aucun dommage ou préjudice (des blessures, des maladies, décès, des degâts matériels ou du vol) soufferts par l’hôte ou ses accompagnateurs pendant leur séjour. En réalisant la réservation l’hôte assume la responsabilité qui concerne sa sécurité personnelle et celle de ses proprietés, et il dégage VILLAS HOLIDAYS et le propriétaire de toute responsabilité sur elles. À fin de minimiser les risques potentiels veuillez tenir une prévention particulière en ce qui concerne l’usage de la cuisine ainsi que la piscine, étant donné qu’il s’agît des aires de la maison avec des risques additionnels pour l’hôte, ainsi que vérifier que toutes les portes et fenêtres sont correctement fermées. Ces avertissements sont particulièrement recommandés dans le cas où il y aie des enfants ou des personnes âgées chez les hôtes.

13.- ATTRIBUTION DE COMPÉTENCE ET LOI APPLICABLE

Différemment des normes légales sur la compétence du juge civil, toute controverse entre le fournisseur et le contractant ou  le client sera soumise exclusivement au juge compétent du pays ou région où le loueur est établi ou il est résident. Une fois le Loueur aura invoqué cette disposition par écrit, le Locataire aura le choix pendant un mois de soumettre la controverse au juge civil compétent selon la loi ou le traité international applicable. L’adresse indiquée par le Locataire pourra être considérée correcte par le Loueur, sauf avertissement contraire. Tout contrat entre le Loueur et le Locataire devra se régir par le Droit International.

14.- PROTECTION DES DONNÉES

Conformément à la protections des données à caractère personnel, les données de l’hôte recueillies seront inclus dans un fichier dont le titulaire est “VILLAS HOLIDAYS COSTA BLANCA, S.L.” (C.I.F. B42547125) , et domicile fiscal en C/ San Juan, 34 de Benissa (Alicante); que le traitement trouve son fondement juridique dans le consentement donné par l’hôte au moment de signer le contrat présent; donc, il accepte que sa collecte aie les buts suivants: fournir le service objet du contrat; assurer la communication entre les parties; qu’il peut exercer les droits de: accès, rectification, suppression, limitation, portabilité, opposition, porter plainte face à une autorité de contrôle, et retirer le consentement en n’importe quel moment, moyennant une lettre, en joignant une fotocopie de la Carte d’Identité, NIE ou passeport à l’adresse postale indiquée en haut; qu’elles seront gardées tandis que la relation entre les parties se tienne ou pendant les années qu’il faut pour accomplir les obligations légales.

Sobre Nosotros | Condiciones generales | Aviso legal | Política de cookies | Política de Privacidad | Blog | Contacte con nosotros

Plaza Benimarco 3 | 03725 Benissa ( Alicante) | Tel/Fax 966 498 760 Email rentals@villasholidayscostablanca.com
Villas Holidays Costa Blanca | 2023 Todos los derechos reservados – Gestor Turístico EGVT-658-A

0/5 (0 Reviews)